Back to Navigation
Accueil Nouvelles et évènements Nouvelles Nouvelles : 2021 Prix des droits de la personne 2021 du Barreau

Prix des droits de la personne 2021 du Barreau

10 juin 2021

TORONTO ON — Payam Akhavan, éminent avocat en droit de la personne, universitaire remarquable et plaideur international d’exception, est récipiendaire du Prix des droits de la personne du Barreau de l’Ontario. (Sa biographie se trouve ici.)

Le professeur Akhavan fera une allocution et répondra aux questions de l’auditoire lors d’une réception en mode virtuel, présidée par la trésorière Teresa Donnelly.  

Détails de l’évènement virtuel
Date : 15 juin 2021
Heure : 17 h
Inscrivez-vous à l’avance.

Ce programme virtuel gratuit donne droit à une heure de contenu sur le professionnalisme en EDI.

Les représentants des médias sont priés de confirmer leur présence à l’avance auprès de la personne-ressource ci-dessous.

Le Barreau règlemente les avocats, les avocates et les parajuristes de l’Ontario dans l’intérêt public. Le Barreau a pour rôle de protéger l’intérêt public, de maintenir et de faire avancer la cause de la justice et la primauté du droit, de faciliter l’accès à la justice pour toute la population de l’Ontario et d’agir de façon opportune, ouverte et efficiente.

-30-

Source : Jennifer Wing, agente principale des communications, Relations externes et communications, jwing@lso.ca. Suivez-nous sur LinkedIn, Instagram, Twitter et Facebook.

Explication des termes et concepts