Back to Navigation
Accueil Nouvelles et évènements Nouvelles 2019 Avis : reprise du débat sur la déclaration de principes

Avis : reprise du débat sur la déclaration de principes

14 août 2019
Une réunion extraordinaire du Conseil est prévue le mercredi 11 septembre 2019 pour poursuivre l’examen de la Déclaration de principes et traiter d’autres affaires.
 
La réunion se déroulera dans le Centre Lamont, au rez-de-chaussée d’Osgoode Hall au 130, rue Queen Ouest, à Toronto.
 
Le nombre de places dans le Centre Lamont est limité ; par conséquent, les places seront offertes selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les portes du Centre Lamont ouvriront à 8 h et la réunion commencera à 9 h.
 
La limite du nombre de places dans le Centre Lamont sera strictement appliquée. Il y aura un nombre limité de places supplémentaires dans la salle des portraits et dans les salons des juristes, où les débats seront diffusés en direct. Tous les participants sont priés d’entrer au Barreau par les portes Est, face à l’hôtel de ville.
 
Nous encourageons tous ceux qui prévoient suivre les débats de la réunion du 11 septembre à envisager toutes les options de visionnement disponibles, y compris la webdiffusion.
 
Une table des médias sera mise à la disposition des journalistes présents. Les caméras et autres appareils d’enregistrement ne sont pas permis.
 
Si vous avez des questions, veuillez les adresser à communications@lso.ca.
 
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.