Back to Navigation

Diana Miles, chef de la direction

Diana s’est jointe au Barreau en 2001 en tant que directrice administrative du perfectionnement professionnel. Avant d’être nommée chef de la direction en 2018, elle a occupé de nombreux autres postes au sein de l’organisation, notamment ceux de directrice administrative, stratégie et efficacité organisationnelles, de directrice administrative des communications et de directrice administrative de la règlementation professionnelle. 

Tout au long de sa carrière au sein du Barreau, Diana a été responsable de la planification stratégique et opérationnelle, de l’évaluation de la gouvernance, de la création de systèmes de permis d’exercice défendables et valides, de la fourniture de ressources et de soutien aux praticiens du droit, ainsi que de la règlementation, de la gestion des risques et de l’assurance qualité en ce qui concerne les titulaires de permis et leurs pratiques juridiques.

Avant de se joindre au Barreau, Diana a occupé la fonction de chef de l’exploitation d'un important cabinet d’avocats à Toronto. 

Diana possède une vaste expérience de la gouvernance et des conseils d’administration, elle est administratrice agréée (C.Dir.) et a travaillé avec des conseils d’administration privés et sans but lucratif à titre de membre du conseil et de facilitatrice en matière de gouvernance.

Explication des termes et concepts