Réunion du Conseil du Barreau Le conseil d’administration du Barreau (le Conseil) a tenu une réunion par vidéoconférence aujourd’hui pour régler des questions administratives urgentes. Le trésorier Malcolm Mercer a ouvert la séance en offrant ses plus sincères condoléances au nom du Conseil et des membres des professions juridiques en Ontario, à la suite des pertes de vies tragiques en Nouvelle-Écosse. Le Conseil a également reçu un rapport de la chef de la direction, Diana Miles sur les mesures prises par le Barreau pour répondre à la crise de COVID-19. Depuis la survenance de la crise au début de mars, le Barreau a pris d’importantes mesures pour épauler les professions, le public et l’administration courante de la justice, et a assuré la poursuite des activités du Barreau en mode télétravail. Autres décisions Rapport du trésorier sur les résolutions annuelles de l’actionnaire de LawPRO approuvé Report de l’Assemblée générale annuelle ratifié Décisions sur les reports des paiements de la cotisation annuelle ratifiées Nominations
Ordre du jour consensuel - Motion
Rapport du trésorier
Le Barreau a tenu une réunion du Conseil virtuelle le jeudi 23 avril. Voir la webémission archivée.